dimanche 28 août 2016

UN MENSONGE DE L'HISTOIRE : L'ÂGE DE PIERRE

Saviez-vous qu’il y a 700.000 années, les hommes parcouraient les océans sur des embarcations bien construites? Ou bien avez-vous déjà entendu dire que les hommes qualifiés d’“hommes des cavernes primitifs” avaient un goût artistique aussi raffiné que les artistes contemporains?

Saviez-vous que les néandertaliens ayant vécu il y a 80.000 ans et représentés par les évolutionnistes sous des traits d’“hommes-singes” fabriquaient des instruments de musique, se paraient de vêtements et d’accessoires et portaient des sandales moulées pour se déplacer sur les sables chauds.

Il est très probable que vous n’ayez jamais entendu parler de ces faits. Vous devez, pourtant, très certainement vous imaginer ces hommes comme des créatures mi-homme, mi-singe, incapables de se redresser complètement, produisant des grognements étranges en guise de mots. Cette représentation erronée vient du fait que ce mensonge nous est imposé depuis les 150 dernières années.

L’objectif est d’entretenir la philosophie matérialiste qui nie toute existence d’un Créateur et qui n’hésite pas à transformer les faits à cette fin. Selon ce courant de pensée, l’univers et la matière sont éternels. En d’autres termes, il n’existe pas de début, et donc pas de Créateur. La base prétendument scientifique de cette superstition est la théorie de l’évolution.

Puisque les matérialistes affirment que l’univers n’a pas de Créateur, ils doivent fournir leur explication de l’origine de la vie et des innombrables espèces vivant sur terre. C’est là qu’intervient la théorie de l’évolution, selon laquelle la vie et l’ordre dans l’univers se sont produits spontanément et par hasard. Certaines substances inanimées du monde primitif se seraient combinées accidentellement pour donner naissance à la première cellule vivante. Après des millions d’années de coïncidences similaires, il en aurait résulté des organismes. Et au dernier stade de la chaîne de l’évolution, c’est l’homme qui serait apparu.

L’homme serait donc né de millions de mutations accidentelles, les unes plus impossibles que les autres. Ainsi pour concorder avec ce scénario, les évolutionnistes n’ont pas hésité à déformer le début de l’histoire de l’humanité. Sans la moindre preuve, voilà ce qu’ils affirment : tout comme l’organisme primitif est devenu progressivement un homme, le plus développé des êtres vivants, l’histoire de l’humanité est composée de phases : d’une communauté des plus primitives à une société urbaine des plus avancées. Mais cette supposition est complètement dénuée de preuves.

Les scientifiques évolutionnistes ont dû réécrire l’histoire afin d’expliquer leur prétendu processus d’évolution selon lequel l’homme descendrait du singe. Ils ont ainsi imaginé des ères comme celle de “l’homme des cavernes” ou ”l’âge de pierre” pour décrire le mode de vie de l’“homme primitif”. Les évolutionnistes, pour justifier l’ancêtre commun des singes et des hommes, se sont lancés dans une nouvelle quête. Chaque pierre, chaque tête de flèche, chaque bol découverts au cours des excavations archéologiques sont interprétés sous cette lumière. Or, les dessins et les dioramas de créatures mi-homme, mi-singe vivant dans une sombre grotte, vêtues de fourrure et poussant des grognements sont tous des produits de l’imagination. L’homme primitif n’a jamais existé et il n’y eut jamais d’“âge de pierre”. Ce ne sont là que les scénarios trompeurs inventés par les évolutionnistes et répandus par une partie des médias.

Ces concepts sont une supercherie que les avancées récentes de la science, particulièrement dans les domaines de la biologie, de la paléontologie, de la microbiologie et de la génétique, démolissent totalement. L’idée que des espèces ont évolué et se sont transformées les unes à partir des autres a été jugée sans fondement.

De la même manière, les êtres humains ne descendent pas de créatures simiesques. Les êtres humains sont humains et sont dotés d’une culture sophistiquée depuis leur apparition. Par conséquent, “l’évolution de l’histoire” n’a jamais eu lieu non plus.

Ce livre apporte des preuves scientifiques démontrant que le concept de l’évolution de l’histoire humaine est un mensonge. Nous présenterons également des faits scientifiques appuyant le fait de la création. L’humanité n’est pas le résultat de l’évolution, mais de la création parfaite d'Allah, le Tout-Puissant et l’Omniscient.

Format : PDF
Taille : 3,57 Mo

Télécharger le livre



Au cours des pages, vous pourrez trouver les preuves historiques et scientifiques de la vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire