mardi 29 novembre 2016

LES SŒURS DE LA LUNE TOMES 1 à 8

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !

Format : ePub
Taille totale : 49.06 Mo

Télécharger tous les livres en une seule fois (Format ZIP)
Télécharger les livres un par un


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire