vendredi 24 juin 2016

ÉTREINTE - TOME 1 À 12

Laissez-vous guider dans un monde fait d’érotisme et de passion. Roman Parker, vous ne le regretterez pas.C'est le multimilliardaire le plus sexy de la planète. et c'est moi qu'il désire. Il y a des gens a qui tout sourit et d'autres qui ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J'ai beau mener une existence bien ordonnée, me réveiller deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine a la lettre, il semblerait que j'appartienne a cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus.

Voici mon histoire. Celle de ma rencontre avec Roman Parker, le multimilliardaire le plus sexy de la planète. et aussi le plus mystérieux ! La mission que je me suis donnée : découvrir l'homme derrière le milliardaire. Mais peut-on enquêter le jour sur le passe d'un homme quand celui-ci vous fait vivre les nuits les plus torrides de votre existence ?

Découvrez Etreinte, la série de June Moore, l'auteure de " Les Désirs du milliardaire ". Vous trouverez réunis tous les volumes de la série (du 1 au 12).

Format : ePub
Taille totale des livres : 7,85 Mo

Télécharger tous les livres (archive ZIP)
Télécharger les livres individuellement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire